mardi 2 juin 2015

Jour 4 - Le Mamba Bears


 On a bien dormi sur les futons confortables de Daïchi et Gaël viens nous réveiller avec Yuko vers 10h.


On prend un moment pour regarder les vidéos qui ont été calculées dans la nuit, puis on va manger dans un restaurant de kushikatsu 串カツ très bon. Les aliments sont pannés et frits et servis sur une petite brochette. C'est très bon avec une bière fraîche pression, les Ika (poulpe), oignons et aubergines et shitake sont mes préférés.

 Yuko reprend la route pour Nagoya, et on va faire une petite sieste. Puis on marche a pied jusqu'au Mamba Bars qui n'est pas très loin.

En chemin on fait quelques photos.







Le Mamba Bears est un lieu intéressant, pas très grand mais pas tout petit. On s'installe et on fait les balances. 



Les autres musiciens de la soirée arrivent, il y a  Jyonson Tsu un chanteur avec sa langue inventée, bon guitariste, Son BOX avec Rarabongo et Okachimenko un groupe de chanson avec shamisen et clarinette.


On va acheter des bières et manger des nans indiens énormes dans un petit jardin de démonstration dans un quartier de maison témoin.

Puis on retourne au bar. En attendant les concerts on se décontracte et on fait connaissance avec les autres artistes. François fait un massage énergique à Shinatsu la batteuse de Rarabongo

 

Notre set commence sur les chapeaux de roue avec le déserteur et françois en chien méchant. Puis c'est Aouuu Aouuu, Ecrit moi, Aïe, les Loups, Sumimasen et Hanna fubuki en notes étouffées. La guitare se désaccorde un peu, j'essaie de gérer.

Après le concert on rentre à pied sous la pluie. J'achète dans un combini du Poulet Frit et des Onigiris. Et on rejoins le café Earth au table en bois sur lesquelles j'écris ses lignes en écoutant la pluie dehors.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire