dimanche 7 juin 2015

Jour 9 - Kyoto Yaso, Akuma à l'ancre noire

 Après une bonne nuit on se réveille tranquillement et je vais dans la cuisine où François et Gaël regardent la performance d'hier. Ryouta se réveille et nous rejoins, il commence à cuisiner pour le déjeuner, on part à 14h.

On fait donc les sacs et on regarde ce qui manque... mon ordinateur !!!! Pauvre br^le que je suis !!! Dis-je me ! Oubliée avant hier au How-la-la club. En France j'aurais déjà fait une croix dessus, mais comme on est au Japon, il suffira de repasser cet après midi au club et de retourner à l'endroit où on pense l'avoir laissé pour retrouver l'ordinateur.

Pendant qu'on finit les bagages (ce soir on retourne chez l'ami Daïshi) François dessine la maison de Ryouta depuis le coin de la rue sur une planche de bois, qu'il va déposer sur le piano où il semble tellement à sa place que personne ne le remarque.
On se met en route pour Kyoto, je récupère effectivement mon ordinateur et on se rend au Yaso pour faire les balances.

C'est le groupe  カーマスードラ qui jouera juste avant nous qui est en train de faire les balances. on reconnait Chiru la bassiste rencontrée hier soir.


C'est un groupe de nanas avec guitare basse voix et batterie, parfaitement rodée et avec un rythme génial.




On fait nos balances après eux et François prépare un programme en blanc sur noir.

Je vais chercher au combini mon habituel Fried Chiken avec bière au thé, et François se prépare, cette fois-ci c'est à l'encre de chine qu'il va se décorer.

Akuma est noir et ses étreintes laissent des taches.

Michihiro nous rejoins, il joue avec nous aujourd'hui. Natsuhico l'accompagne. Il a encore grandit depuis l'an dernier !

La programation est rock ce soir !, il y a  がらんどう,  CheviLL, nous et pour finir
カーマスードラ

Le concert commence par Hanna Fubuki , puis la bibliothèque brûle, technicienne de surface, le Christ, les poissons rouges, Sumimasen et enfin en rappel les loups.





Francois fait danser sur scène Yuko, la femme de Ryouta et aussi une mamie  rock qui s'amuse comme une folle. l'ambiance est super, on trouve notre public et on fait un rappel.

 
















On repart vite après parce que pour arriver au Earth café il nous faudra bien 1h de train, on dit au revoir aux amis venus nous voir et puis on file avec le van de Ryouta vers la gare avec Yuko dans notre coffre.

On prend un train rapide, et on arrive pas trop tard au café ou on finis par manger des somens délicieux et du poisson grillé préparé par Daîshi, il nous demande 500 yen mais on négocie et il finit par accepter de conclure l'affaire a 1000 yen ! 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire