jeudi 11 juin 2015

Jour 13 - Nagoya Kafé Kanon



Réveil tranquille vers 11h; la guitare dont j'ai changé les cordes dans la nuit est toujours bien accordée et le son est meilleur.

On fait une lessive et on se prépare pour le concert de cet après midi.
Pour le déjeuner, un bol de riz, une soupe mizo et un onigiri acheté au kombini.

Comme finalement on part a 15h de la maison de Yuko, Changmi nous rejoint, on la retrouve en voiture alors qu'on va au magasin de musique acheter des cordes et un grand cable Jack.

Changmi et moi on se rend au café Kanon en bus et train, François, Gaël et Emilie prennent la voiture de Yuko.

En chemin on achète des pains français, pas si bons !

Changmi à besoin d'un cordon d'alimentation pour son téléphone, du coup on rentre dans un magasin ou je trouve aussi un mini trépied pour appareil photo, petit, léger et pas cher.

On rejoint le reste de la troupe au café Kanon qui est un joli café de quartier. Au premier étage il y a un petit appartement à notre disposition pour se reposer et prendre une douche après le concert. C'est très sympa.

François s'habille en Miss-HIroshima-Candie-post-apocalyptique-horrible !!!!!



Emilie est en mode japonaise, Gaël à son costume des grands-jours, et je suis en mode: "Maître Yoda se met au Shamisen".

On s'amuse au kombinie en attendant le concert. En première partie c'est Makiko qui danse sur la musique saturée ambiante du maitre des lieux. Puis c'est un orchestre de jazz swing, et nous.

Après la performance d'introduction de françois qui reprends les génériques des dessins animés de notre enfance on commence avec Zorro,  Ecris moi, la muse en noir, Ahou Ahou, Les loups et Sumimassen.

Concert très dynamique et amusant, on reçoit vraiment un accueil extraordinaire.







Après une douche bienfaisante et quelques aux revoirs on prend la route du retour vers nos tatamis.
Avant que françois ne corrige en noir, Taizo avait écrit "Uchronie Japan TUER !!!" effectivement on les a tué tonight !!!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire