mercredi 17 juin 2015

Jour 19 - Tokyo Dennatsu



Ce matin on à eut droit à un parfait petit déjeuné préparé par Mr François. Des oeuf coques avec du pain grillé et du bacon et du jus d'orange. On profite ensuite de la matinée pour envoyer des mail, contacter les amis sur Tokyo et envoyer les vidéos des précédents concerts.

On va ensuite manger les premiers excellent tsukemens depuis le début du voyage (a cotés de l'appartement de Ryusuke). Je choisi la version pimentée avec beaucoup de nouilles.

On prend le train pour Koenji; on doit changer à Shinjuku. On trouve rapidement la livehouse, et je comprends vite que je vais avoir besoin de bouchons d'oreilles donc je vais a la pharmacie en acheter.

 
On fait nos balances plus tard que prévu parce qu’on attend Mr Takapatch; en attendant on mange des bonbons au cassis bizzare.

Mr Takapatch arrive; on peut faire nos balances et attendre tranquillement le début des concerts à 19h.

La soirée commence avec un duel de guitar-hero, plustot bons mais toujours au taquet, très technique. C'est bon mais il manque une histoire. J'aime beaucoup le troisième groupe, très spectaculaire, un très bon batteur et un guitariste virtuose, une super batteuse. Le résultat est vraiment super. Le groupe juste avant nous est plus commun.

On commence en force avec Le déserteur puis La chance, Le christ, HannaFubuki et Sumimassen; on finis en force. Très bon retours de notre public une fois de plus; on c'est vraiment bien amusé.

Il pleut fort; on reste jusque tard à discuter avec Katherin venu prendre quelques photos. Au même instant a l'autre bout de Tokyo, Yusuke san se transforme en Ninja pour rentrer chez lui par la fenêtre de la salle de bain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire