mardi 16 juin 2015

Jour 18 - Répétition à Koenji fête à Teacher Lodge

Aujourd’hui jour de "repos", on se lève à 8h pour nous rendre à Koenji vers 10h où on a rendez vous avec Asari Chan et Takapach pour une séance de répétition.

On rejoint donc le Shinkansen, puis la Yamamote line, puis la chuo line avec nos gros sac sur le dos. Asari arrive avec un peu de retard, mais on commence à travailler Liberté. Takapach nous rejoint et on fait une grande séance de travail sur "La route des fleurs", "Sumimasen", "Ecris moi"... et une longue partie est consacrée à "La biliothèque brûle". On sort de la séance vannée et on va manger avec Takapach un bol de riz avec du poulet, même type de restaurant qu'hier soir.

On répare la borne wifi, puis on se rend chez Ryusuke. Gaël change avant Kanda, Emilie et moi on poursuit jusqu'à Tokyo station et on change pour la Yamamote line. C'est quand même Gaël qui gagne de 7mn.

Après un peu de repos et une douche on se reprend le métro pour traverser Tokyo, on retourne à la Teacher Lodge, où on a rencontré Stephane Katherin et Ikué au début de notre voyage.

On boit un verre et on fait un mini concert dans le jardin. C'est l'occasion de rencontrer Sabine qui vient d'autriche, Thomas qui vient de Nouvelle Zélande, Hajime qui fabrique des poupées étranges et un russe qui fait du culturisme. Puis on rentre dans la cuisine et on se régale avec de bons Gyozas préparés par Katherin et Ikué.

François se transforme en Massage man incontrolable sous l'effet de la vodka-pomme.
Retour folklo dans la Yamamote line, le fantome de Piaf se réveille et ronchonne après les japonais accrochés à leur portables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire