lundi 1 juin 2015

Jour 2 Répétition avec hasari chan, Teacher's Lodge de Ichiwakaday


On se lève de bonne heure pour aller répéter pas tout prêt et rejoindre Hasari chan qui jouera de la batterie avec nous pour nos dates à Tokyo au métro Koenji.

En route on déjeune sobrement d'un petit Onigiri et Harari nous reconnait  rapidement, on va directement à la salle de répétition.

 

Je monte ma petite guitare et on répète "Libertée", "La route des fleurs", "Ali Baba",  "Sumimasen" et "les loups".

Puis on va déjeuner dans un resto chinois, des yakisoba avec des giozas, du riz avec des oeufs brouuillés.

On accompagne Hasari chan au club Mission's où on est programmé fin Juin et où elle nous montre les très bons flyers qu'elle a réalissé.

Puis on retourne dans le métro, direction Ichiwakadai.


Il y a un magasin de musique situé au deuxième étage d'un immeuble et où on achète un petit enregistreur à un prix très bas.


En sortant on passe devant un 100 Yen Shop dont le nom est Français : "L'Espoir" et c'est ainsi qu'on fait la connaissance de Nicolas, Catherine et Reyuko. Ils résident à la fameuse Guesthouse "The Teacher Lodge", une des plus anciennes et célèbre de Tokyo. On y va prendre un verre et improviser un mini concert dans le jardin.




On rentre en passant par la station



Sur le chemin du retour on s'arrète dans un Izakaya avec Emilie et on mange des fritures en buvant une bière. Puis on rentre par une route de laquelle je n'était qu'à peu près certain mais qui nous ramène tout de même chez l'ami Ryusuke !


Demain on se lève a 5h Pour partir a Osaka.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire