samedi 27 juin 2015

Jour 23 - Yasumi hiru Izakaya





Aujourd'hui est un jour de repos, après un sommeil lourd je me reveille vers 10h30, une douche et je m'attaque avec l'aide de Ryusuke a limer les frettes de ma guitare qui font un peut de bruit.

Je doit changer mes cordes une fois de plus et passer des matins aux Elixir a cause de la corde de sol qui casse a la base lors de l'accordage.

On va ensuite manger des tsukemens avec Gaël et Ryusuke avant de retourner se repauser.

Le soir on fait une petite ballade jusqu'au quartier d'Asakusa pour aller diner dans un Izakaya recommendé par Ioshi, le directeur de la brasserie Shinkme de Saitama.

Il y a plein d'amis invitès : Ryusuke et sa copine, Susumu et Maki de Sister Paul. Dans l'après midi François et Emilie ont trouvé un trésor qu'ils partagent.

On mange bien et on bois du super saké.


On rentre a pied en chantant des chansons françaises. Et on finis cette soirée en regardant Dark Crystal en VO sous titré anglais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire