dimanche 21 juin 2015

Jour 20 - Tokyo Wild Side

Aujourd'hui, c'est au Wild Side qu'on va jouer. Le matin est consacré au blog et aux diverses vidéos, notament celle très belle prise à l'Oeuf à Yokohama, Ange qui se poursuit avec technicienne de surface. On fait un beau montage.

On se rend ensuite à Shinjuku et on trouve le lieu. C'est une très belle cave haute de plafond; le grand luxe. On fait les balances tout de suite; le son parait très bon, et on va s'installer dans les très spacieuses loges. Là on se repose encore un peut, on écris notre programme et on fait une ballade dans le quartier.

Mr Takapatch nous rejoins plus tard. Aujourd’hui il à apporter une tenue indienne très seyante; demain, il nous promet un kimono !

François refait son costume scotsh déglingo avec des morceaux de tout ce qu'il a pu trouver; c'est horrible.




 Il y aura six groupes aujourd’hui, ça fait pas mal de monde qui se croise dans le sous sol !

Le thème est plutôt punk rigolo, mais certains artistes paraissent bien.

Ce soir Keiko chan rencontré l'an dernier à Saravah viens nous écouter; c'est chouette.

Le premier gars est seul sur scène, il fait un groupe de punck à lui tout seul ! beaucoup d’énergie et une guitare énorme portée très bas en bandoulière.

Ensuite c'est l'organisateur de la soirée qui fait une performance a base de projections et improvisation a la guitare. On comprends pas tout mais ça a l'air marant. Le groupe suivant et un duo très drole. Un des gars fait de chansons dans un registre très sérieux, pas l'air de plaisanter, le second fait le clown tantot en extraterestre, en professeur es ovni, en dark vador... surealiste et très drole. Ensuite c'est du dark métal et un groupe de jeunes.

Puis on joue en fin de soirée. On commence par Hanna Fubuki façon "solcarlus" et on enchaine avec la chance puis le christ et je casse une fois de plus ma corde de MI aigue.
















Les morceaux suivant sont le déserteur et sumimassen; je sais que je peut m'en sortir sans corde de mi donc ça passe tranquillement avec quelques petits arrangements. Au bilan encore une bonne soirée très electrique.




Le soir est doux, on décide de marcher tranquillement jusqu'a Shinjuku avec Keiko san.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire