dimanche 28 juin 2015

Jour 29 - Shinjuku jam - Izakaya - sento -Chinatsu last bus

Finalement on ne va pas aux balances à 8H comme prévu initialement, mais un peut avant notre tour de chant, vers 13h30.

Donc on peut profiter un peut de la matinée. On rejoins à pied la station Meguro, belle petite ballades dans les ruelles tranquiles de ce coin résidentiel.

Puis Yamanote line jusqu'a Shinjuku et on finis a pied jusqu'au Shinjuku Jam.

On arrive un peut avant le concert de Syster Paul.
François c'est fait un costume de Sadako horrible avec ses cheveux devant le visage. Horrible mais dangereux pour les verres de bière.

Aujourd'hui Atsuko est venue nous voir avec son copain, et Chinatsu est venue en shinkansen depuis Osaka. Il y a aussi Katheryn et Ewan venu faire des photo et David de PaintYourTeeth.

On fait un beau concert dynamique.
Après on doit rapidement quitter les lieux et on va dans un petit Izakaya, on se met a l'extérieur comme à une terrasse en france. Poulet frit, petites saucisses et poissons frits, avec de la bière.

Après ça on a envie d'aller au Sento, mais Susumu et Maki ne nous suivent pas. C'est Chinatsu qui va nous conduire jusqu'a un sento sympa a shinjuku.
On reste une demi heure dans l'eau chaude, puis on sort et on attend tranquilement les filles. Il fait bon et le coucher de soleil donne de belle couleurs au ciel.

Ensuite on décide chez Tomoyo, à La Jetée, puisqu'on est dans le quarter de Golden Gay.
Je prends un verre de soju et on discute sans voir le temps passer. Il est déjà 21h lorsqu'on réagis; il ne nous rese que peut de temps avant le départ du bus vers Osaka que prend Chinatsu; et c'est à Tokyo station !

On l'accompagne, et on arrive in extrémis, mais elle peut monter dans le bus.
Nous on retourne à la maison tranquillement, on s'égare juste un peut pour rendre la promenade plus romanesque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire