dimanche 17 août 2014

Jour 21 - Kobalele avec Changmi chan

Ce matin je me lève tard. Dans la nuit j'ai mis en ligne la vidéo de notre concert à Hakodate et je me suis endormis tard après avoir discuté avec Emilie sur Facebook.

François a trouvé du miel noir très bon sur les étagères de Yuko. Là ce soir il est en train de gouter ce miel avec un fromage bleu et il adore ça.



Après un déjeuné de somen, on met longtemps a se mettre en route mais on finis par partir pour le café Kobalele ou on retrouve Changmi chan que Gaël avait rencontré avant notre départ pour le japon. Elle dirige un jardin d'enfant ou on va jouer demain et est très intéréssé par la musique.

Le Kobalele est un café très sympa, l'ambiance est très cool. Le patron à une bonne tête et il porte toujour un beau chapeau de paille de pécheur qu'un ami a lui fabrique. Il en vend aussi. Gaël les essaie et Yuko aussi, il leur va bien.





Il y a un chat noir, et un petit garçon qui joue avec. François aussi joue avec le chat. Changmi nous rejoins après un petit moment; on a eut le temps de déguster une bière bio parfaite. Il y a aussi des petits gâteaux très bons. On regarde la vidéo de notre concert à Hakodate avec Meme qui est aussi danseuse de Buto. Changmi telephone a des amis a elle, musiciens, on va les rencontrer dans un petit restaurant pas trop loin ou on mange des pâtes à la japono-italienne.

On fait connaissance avec les musiciens en question et avec la fille de Changmi, vrai Osaka-jo qui a du mal a faire la risette.

On prévoit de faire une mini répète le soir même dans un studio pas loin, Changmi retourne chez elle avec les musiciens, on prévoit de se retrouver au studio quelques heures plus tard.

On a le temps de manger et de visiter le temple Kooshooji avant de se rendre au studio.









On fait une petite répétition d'une heure ou on improvise sur Le christ et Ecris moi, puis Nardala ou on s'amuse beaucoup.


On prévoit de retrouver Changmi demain au kindergarden et ensuite d'aller ensemble au Onsen, pour finalement finir la journée par une performance près de la gare. Tout un programme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire