jeudi 14 août 2014

Jour 18 - Wako Social House


On se rend à 13h dans le quartier de Kameido où se trouve le studio de répétition où on travaille avec Amie. On mange avec elle dans un restaurant de poulet frit puis on se rend dans le studio pour 4h de travail.



On répète les morceaux déjà travaillés qui mûrissent bien; le plus difficile reste tout de même "les loups" mais il commence à être très bien.

On crée un nouveau morceau à partir des textes d'Amie; "l'histoire de la petite taupe blanche".

Après la répétition Ryusuke nous rejoind et on va ensemble à Saitama pour rendre visite à Junnishiro, le frère de Go et Ryusuke qui habite dans la Wako Social House. A Saitama on achète de quoi faire un bon barbecue. Il y a de la bière Koedo que j'aime bien, elle est brassée ici à Saitama.

On lance notre barbecue à côté du réfectoire de la Wako Social House. Les habitants de la maison partagent le réfectoire, les cuisines et divers équipements (la bibliothèque, salle de sport) et ils ont chacun une petite chambre pour eux. Ce sont surtout des étudiants et de jeunes actifs; l'ambiance est très sympa.




 On fait la connaissance de Wan "Midori" chan, Amu chan, Haruka.

Après le barbecue on va faire un petit concert dans la maison, on joue "les poissons rouge", "hana fubuki", "Sumimassen" et "les loups". Mais on doit arrêter la musique pourtant pas forte et accoustique à cause d'habitant d'un immeuble voisin qui se sont plaint à la police.



Après plusieurs tentatives pour dormir sur les confortables fauteuils du salon ou de la bibliothèque, on va finalement dormir dans le petit appartement de Junichirooooooooo.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire