vendredi 30 septembre 2016

Jour 20 - Beasty Rock Festival à Tamsui


Ce soir on joue avec Sister Paul au Beatie Rock Festival de Tamsui.
Beardy nous rejoins au studio vers 10h30 et nous amène petit déjeuner dans une petit échope, qui fabrique des pains croustillants, des pain avec une omelettes a l'interieur et on bois du lait d'avoine frais. Délicieux encore...

Puis on retourne au studio chercher notre matériel pour le concert et on se rend directement à Tamsui. 1h de train, les Taiwanais sont un peut farouches et ne veulent pas s'assoir à cotès de nous.

On arrive à Tamsui, ou il y a un parc très beau au bord de l'eau avec des vues de cartes postale. Le site du festival est autours d'anciennes caserne et cartoucheries en briques.

C'est sympa, on va jouer sur une grande scène en extérieur, il y a de très beaux arbres.





















On va s'abriter et se rafraichir dans un café, on mange un peut et on bois de la bière. L'après midi se passe, le festival s'installe.

En se promenant on rencontre Shéry qui peint à l'aquarelle.

Plus tard le festival commence doucement. Avec Gaël on travaille une version rock de Ange quand Susumu san et Maki arrivent !

On est très heureux de se retrouver !

On mange du riz avec de la viande en buvant une bière aromatisé a la goyave.

Les groupes programmés couvrent un large spectre de musique plustôt rock, mais il y a aussi des tandances world, free jazz.








On joue après Sister Paul, le programme initialement prévu change en cours de route, on ne joue finalement pas la version rock de Ange mais la traditionnelle. On fait une grande ronde sur hannafubuki, encore un bel enchainement Le Christ-Les loups, On finis sur un impressionnant Le déserteur avec plein de participants !

Après le concert qui finis tôt on reste jusque 22h écouter de la bonne musique et se faire de nouveaux amis (on n'arrive pas a prononcer les noms chinois mais il ont souvent un nom international en plus) : Simpson, Roxanne, Peggy...


On reprends le train vers chez beardy. Fatigué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire