samedi 24 septembre 2016

Jour 14 - GSP Studio

Je me lève vers 10h et me rend au Seven Eleven qui est à cotés de chez Yuko pour récupérer un peut de WIFI et prendre un café glacé et un origini.

J’y retrouve Gaël, un peut fatigué. On discute tous les trois et on décide d’aller au sento-onsen que Yuko nous à conseillé. Très spacieux, il y a des bains divers comme dans tout bon sento mais aussi une cascade massante, deux Saunas et l’eau et une eau naturelle. On profite des bains puis on va reste un moment sur place pour se délacer.

On en profite pour acheter nos billets pour Taipei, ou on se rend du 29 septembre au 6 octobre pour jouer dans un festival et deux cafés.

On retourne à l’atelier de Yuko et on prépare nos affaires pour partir pour le concert de ce soir qui est un peut loin, dans la banlieue de Nagoya. On prends un train pendant 20mn, puis on marche encore bien 20-25 mn.







Le ciel est jolie, c’est une banlieue un peut lointaine, on traverse un grand pont, puis il y a un grand hangar, c’est le studio. Ce soir il y a beaucoup d’artistes (8 groupes) donc il y  pas mal de monde. La salle est assez grande, au dessus il y a des loges et un espace pour se faire masser. Devant le hangar on peut acheter à manger et à boire, de bon Onigiri, des Karahagé…

On fait la connaissance avec beaucoup de nouveaux artistes.

On joue un programme qui commence  devenir habituel et on commence aussi à être rodé, Technicienne de surface, Ange, Les loups, Le christ, Les poissons rouges, Sumimassen, Hanna Fubuki et Le déserteur.

Bara - san nous accompagne sur Technicienne de surface. C’est sympa.

On reste quelques temps à discuter.



Il y a —— et sa copine, amis de Chanmi-Chan qui sont venus nous écouter.

Puis Bara san nous raccompagne au métro et on rentre tranquillement à pied depuis la station de ——.

Une petite fin en route on s’arrête dans un petit Izakaya ou on commende plusieurs pats, conseillé par Hiromi et Kayoko, deux clientes sympa avec qui on discute.

Puis quant on reprends notre route vers la petite maison derriere le temple, la nuit est déjà bien avancé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire