mercredi 28 septembre 2016

Jour 18 - Kingbiscuit à Gifu



C'est le jour de la lessive. Je prépare donc mon sac de linge sale et vais à la coinlocker-laverie qui est après le pont sur la route du sento. Les machines sont perfectionnées, elles font lavage et séchage. Et on est pas obligé de mettre de la lessive dedans, il y a un système automatique.

En attendant il pleut toujours autant, il fait chaud et l'air est très humide. J'ai envie de me réfugier dans le café en face, à cotés du magasin de réparation de vélos, mais quant je rentre on me dit que le café est trop plein et qu'il faut faire la queue dehors pour rentrer.

Je fais donc un petit tour et reviens quant la lessive est presque finit. Je vais retrouver Yuko et Gael au studio pour leur montrer le problème que j'ai eut avec la climatisation hier soir.

François lui est allé faire un tour a la brocante qui a lieu tous les mois à Higashi Betsuin, on y passera après avoir mangé dans un restaurant de viande grillées, mais ce sera l'heure de plier les stands.

Je rentre donc préparer mon sac car on part demain pour Taipei. Puis on se rejoint à la sortie du métro pour prendre le train pour Gifu.


Avec la moiteur et la pluie, Gifu ressemble à Liverpool, François perché sur ses Getas-echasses on marche 30mn avant d'arriver au King Biscuit. Ambiance 90, the cure dans ce café au look sympa.

Ce soir le concert commence par Damomi chan et ??, puis le groupe de Taizo avec Makiko à la basse, puis Kazake Nozomi, un guitariste chanteur, tendance folk, un peut déjanté, très sérieux mais bien.













Puis c'est nous. Comme hier on joue au tirage au sort pour l'ordre des morceaux. Il y a de beaux enchainements. On finis par Ecris-moi. Une corde se casse pour marquer la fin du concert.



On prends le long chemin du retour, à HigashiBetsuin, on va manger dans un self service avec Gael. Demain je doit aller vers 7h au konbini pour savoir à qu'elle heure on doit aller à l'aeroport. A cause du typhon qui est passé sur Taïwan, les vols ont étés décalés et il faudra peut étre aller plustôt que prévu à l'aeroport.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire