mercredi 21 septembre 2016

Jour 11 - Concert à Para Dice

Je me lève a 10h30 et me prépare a aller faire ma lessive. François est déjà debout depuis pas mal de temps. Il a ouvert le café et tout installé dehors. Il a fait tout un décors avec des parapluie et une belle affiche patchwork pour notre concert de demain. Aussi  la publicité pour les massages de Fujiko.

Je vais a la laverie et lance ma lessive puis retourne causer avec lui. Il me dessine en "lapin de montauban" bien pourvu sur la table.



Daichi nous rejoint puis Makiko chan. Elle fait beaucoup plus jeune que ses 23 ans alors lorsque je la voie fumer je m'inquiette un peut. Ensemble on va manger un cury Taï à Kokorom. Très épicé et très bon. François tire le tarot.

On rentre a Earth café, François part à pied pour Para Dice, moi je m'inscrit pour une scéance de massage avec Fujiko-san. Les épaules et le coup surtout mais aussi les extrémités, les doigts les mains. Très zen, j'en ressort très détendus mais Gaël et Yuko qui m'ont attendus le sont moins... On prends la ligne directe rapide et on arrive quelques minutes avant de faire les balances.

On va ensuite répéter dans la restroom, Koresan et Momoko passent nous faire un petit coucou, c'est très sympa. L’occasion pour François de se faire tatouer le corp au feutre noir de milles insanitées.

Puis on va manger un brin dans l'Izakaya d'a cotès. Très bon. On retourne à Para Dice les premier concerts commencent, mais Gaël veut répéter un peut plus et c'est là que je casse une corde que je doit dans le stress réparer en vitesse. Après Yumi Chan c'est à nous de jouer.

Les morceaux d'aujourd'hui sont servis avec la super lumière qui est la marque de fabrique du lieu.
Ecris moi, Les loups, le christ, sumimasen, les poissons rouges, hanna fubuki et le deserteur.

Après avoir partagé un verre avec Yuko san je rejoint l'équipe à l'izakaya ou on va joyeusement finir la soirée avec quelques kuchchikatsu et un onigiri délicieux.



Pour le desert on offre la tournée avec Sumimasen.



On rentre chez Daichi et on se repasse le film sur grand écran, puis on va se coucher laissant Daichi san et Makiko fermer la boutique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire