jeudi 22 septembre 2016

Jour 12 - concert à EARTH Cafe

Je suis réveillé vers 10h par les bruit d'une engueulade dehors. François à ouvert, comme à son habitude, le café de Daichi le matin. Même si Daichi n'est pas levé avant midi et donc le café fermé avant midi, la grille de métal est levée. Un gar (qui connais Daichi) veut rentrer pour aller au toilette mais François l'en empêche. S'en suit un malentendu dont le volume me réveille. L’incident passé, nous voilà réveillé, je vais acheter deux nouveau jeux de cordes et une bandoulière pour ma guitare.

De retour à Earth, puis on va déjeuner avec Gaël et Yuko, au restaurant de Tsukemen.

Après le repas Gaël et Yuko vont faire une sieste.J'aide Daichi et Makiko à installer la salle et les lumières et a faire les réglages de volumes.

François se construit son costume de Batmanubis et parcours le quartier en distribuant des flyers.

 Gaël descend et on commence à faire nos balances

Shouyu et Tokiko arrivent. Ce soir je vais mettre le Yukata noir avec un noeud de obi fait par shouyu.

Dans le public il y a une petite fille très Kawai qui joue avec François et Makiko
Le concert commence par shouyu, première parie shouba (shouyu avec un masque de grand mère, puis shouyu), puis c'est Okachimenko shamisen et hautbois puis nous.

Un long programme que me donne Mr Gael en derniere minute
Ecris moi, Les loups, Le christ, Ange, Les poissons rouge , Hanna fubuki, Sumimasen, le Deserteur, Aie ga Itai La muse en noir. On essaie Neopunck, mais elle n'est pas encore prète.

Après le concert retransmit en mondovision sur Facebook, on discute avec les amis et les nouvelles têtes.

La pluie qui a commencé à tomber drue pendant le concert commence à baisser. Après le départ de Tokiko, je vais acheter de quoi manger au Combinis, que je partage avec une bière avec Daichi et François en liaison avec Montreal.

Fatigué, mais requinqué par le massage de Tokiko Daichi ferme la boutique, un peut plus tôt ce soir.

Demain on part à Nagoya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire