jeudi 22 août 2013

Jour n°29 Confiture de figues



Ce matin on se lève très tôt pour aller répétter chez maitre Mitchihiro. On prend le train pour Chigaraki qu'on avait pris pour rentrer à Osaka en début de semaine.





Il y a trois changement, le dernier train est vraiment charment.

Mitchihiro viens nous chercher à la gare et nous amène chez lui.

C'est une petite maison en bordure de rizière, un sacré bric à brac aussi mais qui à son charme.


On commence la session de travail, Michihiro à la contrebasse, moi a la guitare et gaël en chef d'orchestre. François dessine et Emilie chante et fait du montage video. Il fait très chaud, c'est assez dur de travailler mais dans la journée on aura joué une dizaine de morceau du répertoire avec des propositions intéréssantes à chaque fois.



A midi on retourne au restaurant ou on a mangé vendredi dernier. Puis la scéance de travail reprend l'après midi, entrecoupé de scéances de jeu avec Natsuhiro et son copain.

Le soir Mitchihiro nous amène directement sur la ligne vers Osaka sta. On va acheter nos billets pour monter à Saporo.

Le soir je me retrouve à marcher 1h30, entre la station Kyobashi et Tennoji, le train de l'Osaka Loop ( le dernier celui de 12h30 ) ne va pas plus loin. Dans mon sac un pot de confiture de figue, si je me perd, je ne mourrais pas de faim.

Jolie ballade tout de même, en longeant l'Osaka Cohen, c'est amusant de voir les musiciens du soir livrer des sérénades à la lune. Je passe et sifflote un peut mon air a moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire