samedi 10 août 2013

Jour n°17 Closing Festival

Aujourd'hui sera notre dernier concert en public à Hakodate. Demain, on va simplement jouer pour l'Alligato Party.


Photo : Philippe Denis



Photo : Philippe Denis



Après le petit-déjeuner à 10h, on va répéter sur le toit de l'hôtel Le Déserteur et Zorro, il y a du vent et des mouettes.

Puis ce sont les travaux informatiques et le montage du concert d'hier qui est assez joli en vidéo

Les bentos du déjeuner sont au niveau de la semaine, ils appellent une petite sieste tranquille avant de travailler avec Mayomi. On cale "les poissons rouges" et "les loups".

Coup de stress au dernier moment quand le bus arrive, Gaël le rate, il viendra en vélo, et de toute façon avec les détours qu'il fait le bus n'est pas plus rapide. On rejoint la petite scène.

François se fait peindre par les enfants et les gens du festival, des noms et des kanji calligraphiés sur le corps. La première partie du concert commence par "le christ aux oliviers", Puis liberté, écris moi, la route des fleurs, le déserteur.


On fait une pause de 20 minutes avant d'enchainer sur un second set qui commence par un solo de batterie délirant sur "La France". Mayomi intervient sur cette seconde partie à deux reprises dans "les Poissons Rouges" et dans "Les Loups".


Après le concert, on rencontre notre public, et les petits marmitons du coin diner nous ont préparés du poulet riz-coco. C'est bon et ça mérite bien un Mojito.




La soirée se termine par une cérémonie d'au revoir sur la grande scène, ou touts les participant sont réunis. On repart en chantant et dansant.


On reste un peu plus tard à flâner avant de reprendre la route de l'hôtel, a pied, et s'autorisant quelques haltes en bord de mer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire