mardi 20 août 2013

Jour n°27 répète chez Kyio



On se réveille assez tôt vers 8h, on met les téléphone et ordis à charger. Puis Mr Gaël retourne se

coucher. François et moi on part au supermarcher acheter des trucs pour le petit déj, : brioches à la crème, pains au chocolat, des oeufs...

On prend le petit déjeuné, une douche, on a le temps Gaël et Émilie se lèvent vers midi !

On fait une répète maison des "loups".

On part ensuite chez Kyio pour répéter avec lui "La bibliothèque brule" et "Ecris moi". On demande notre route à deux jeunes filles ( qu'on invite au concert de demain ) qui, ne parlant pas très bien anglais nous ammène dans un centre de formation en anglais ou on nous indique très précisément la route !

On s'arrete dans une petite patisserie quant on croise Kyio, à cotès de chez lui.

On fait notre répète et une mini sieste d'une demi-heure. Sur la bibliothèque, Kyio à bien murie les phrases travaillés la semaine dernière, sur écris moi on va vers des nappes frisant vers le free Jazz par moment. Çà marche bien, on est content de pouvoir présenter ce travail demain au Fireloop.




On retourne au bon restaurant ou on avait été avec Kyio la semaine dernière, cette fois ci je prend des tempuras de légumes et gambas avec du riz au porc et des sobas. Copieux, super bon !



En partant le serveur nous rend la guitare qu'on lui avait confié, il nous dit qu'il joue de la guitare aussi, du blues... Obligé on sort la guitare et il taquine quelques riffs blues avant de nous saluer.



Le plan ensuite est d'aller sur la grande roue près du port voir la ville de haut, mais on arrive trop tard, le dernier tour est à 21h30, alors on va simplement se ballader saluer la sirène du port d'Osaca, flâner dans l'air humide ou la pleine lune bave, les grands buildings au loin ont la varisselles.


On rentre lentement à Abenos, flapis par la moiteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire