jeudi 19 septembre 2013

Jour n°54 Concert au Café Sankaku ( Nara )

Il à plut toute la nuit, le vent a soufflé fort, c'est le typhon qui est passé. A Osaka on a pas eut trop de problème après étre rentré avec Emilie. Juste le bruit de la tempète toute la nuit avant le calme du petit matin.

On a des nouvelles de Gaël, il va aller directement en voiture à Nara, il nous demande de vérifier pour les trains. Khorey Deguchi nous propose deux itinéraires qui passent par Tenoji Station. On décide donc comme convenu de retrouver Hisae devant le café Rututu.

On se met en route, il fait un peut froid, du coup je met mon manteau japonais. On retrouve Isae et on part à Tenoji.

La ligne directe est coupée, il faut passer par Kintetsu.



On arrive à Nara et on retrouve Gaël et Yoko a la gare. L'emblène de la ville est un petit bambin a tete de boudha recouver de bois de cerf sika; flipant ! Il ressemble vraiment à François !



On en croise beaucoup des cerf sika dans les grands parc de la ville. Pour aller au café Sankaku on passe devant un grand temple très beau, le Kofuku-ji.






Il y a un lac à cotès avec des tortues et des barques, puis on arrive a un ensemble de galeries marchandes  ou se trouve le café Sankaku.






Khorey et Momoko sont déjà arrivès, on mange un plat Hawaïen très bon. On installe la scène, François à amassé des branchages dans le parc, il crée un petit bonhomme en avant scène avec le visage d'Ampaman.






Mitchihiro risque d'arriver tard car il y a eut quelques problèmes liés au typhon. Akiko Sakakibara, Joue du piano avec nous aujourd'hui.

Avant le concert je vais faire un tour dans les boutiques du quartier ou on trouve de jolis vétements. Je craque pour un Samué noir très beau et confortable.

Il y a aussi un très beau manteau peint ( magnifique mais un peut cher ).

Le concert commence sans Mitchihiro. On joue une petite intro improvisé puis on démare direct avec "le Déserteur", tout en energie. François et Momoko dansent avec le public. Très bonne energie dans ce concert dense. Le piano d'Akiko se marie parfaitement à la musique.

Mitchihiro Arrive vers le milieux du concert mais on n’interrompt pas,  il commence a jouer sans amplification. Khorey se déplace aussi, on joue avec l'espace.

L'esprit du spectacle est assez "chamanique" aujourd'hui avec danse autours du feu, et cerf au masque d'ampaman.

On finis comme hier sur une improvisation dansée.

Le concert finis Mayuko nous rejoins, finalement, elle n'a pu arriver que tard. Mais elle a des très bon biscuits de sa maman pour nous.

On rejoins ensemble Nara, et on va manger des Okonomiaki très bons du cotès de Tenoji Sta.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire