mardi 3 septembre 2013

Jour n°41 Retour à Tokyo



On à bien dormi chez Sébastien et j'ai retrouvé mon chargeur d’appareil photos hier soir. Tout va donc bien, on se lève tôt et Sébastien nous amène à la gare de métro d’où on rejoins la gare de Sapporo. Un dernier regard sur cette jolie ville et nous voilà dans les escaliers du métro direction le train pour Hakodate.

Emilie chutte dans les escalier et tombe sur le genoux. Malgrès celà elle arrive a porter son sac jusqu'au train, mais la matinée commence mal.

 




A Hakodate on a a peine le temps de changer de train, et on voit déjà s'éloigner, pour la dernière fois cet été la montagne d'Hakodate.








A Shin Aomori on achète un ekiben qu'on va manger dans le train. Pendant le voyage Gaël fait connaissance avec Atsuko une étrange japonaise parlant français que nous verrons à peine.


On arrive à Tokyo, on descend a Ueno station au lieu de Tokyo Station et ça nous racourcis le voyage. Laurence et Mayumi viennent nous retrouver à la gare et peut de temps après c'est Ryusuke, le frère de Go qui nous retrouve et on se met en chemin vers son appartement.



On va manger des Miso-Lamen très copieux et bon a cotés de l'apartement puis on rentre chez Ryusuke boire le vin qu'on a acheté et s'amuser au jeu des mimes et préparer la crèpe party qu'on va organiser à l'appartement qu'on va louer par air-BnB.


Nous revoilà à Tokyo, très tranquille en ce début septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire