mardi 9 septembre 2014

Jour 43 - Concert au Huck Finn

Aujourd'hui on a un concert au Livehouse "le Huck Finn", c'est une courte intervention entre deux groupes programmés ce soir.

Après un déjeuné de poisson cru et riz blanc, on se met en route pour Nagoya, retrouver Yuko à son bureau qui nous conduira au Livehouse.

On arrive durant les répétitions et réglage de batterie. Visiblement, comme à Golden Egg, le son va étre trop fort, je part à la recherche d'un Kombini pour acheter des boulles Kies. Je tourne un peut dans le quartier mais n'en trouve pas, ou bien ils n'ont pas de boules Kies.

Retournant vers le Huck Finn, je croise la voiture de Changmi et Yasumin. Elle restent avec nous un moment durant les balances et les répétitions. Finalement avec Yuko, Yasumin et Changmi on trouve un supermarché avec un rayon pharmacie et on achette les boules Kies.

On retourne au Huck Finn, Changmi ramène Yasumin à la maison, elle reviendra dans la soirée pour le concert.

On va acheter des bentos qu'on mange devant le club en faisant connaissance. avec des artistes de ce soir. Le temps est très doux, il fait bon.



Le programme de ce soir commence par Mr Charlie en formation avec un ami a lui, batteur. Puis un second grouppe tendance punck, après lequel on fait un court interlude de deux chansons avant la prestation de "Leak Leek" avec qui nous avons partagé le "Ripple" vendredi dernier.

Le ton est très rock-punck expérimental. Lors de l'entracte on tranche avec "Le christ aux oliviers" avec la violoniste de "Leak Leek" et son violon rouge. Puis Sumimassen, en nous baladans dans le public avec nos petits amplis.

"Leak Leek" monte sur scène pour une prestation très éthilique, puis c'est Sister Paul. Duo original une batteur et un bassiste, au look très "Cure", la batteur chante en jouant un style plustôt percutant. On pense un peut au Rita Mitsuko pour le cotès duo.




La soirée se termine on reste un moment a discuter avec les artistes dont Sister Paul de Tokyo et on s'en va sous la lune profiter de la nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire