vendredi 7 octobre 2016

Jour 27 - Koenji Mission

Aujourd'hui on retourne jouer à Koenji, a la livehouse Mission ou nous avions finis notre tournée l'an dernier.

On se lève, et on va découvrir la salle commune rangée par François qui a fait des miracles en repoussant les murs.

On prépare notre linge et on va a la laverie. Pas facile de comprendre le fonctionnement avec les textes en japonais. Je lance une bonne machine traditionelle, mais gael et françois utilisent une moderne et mettent trop d'argent dedans, ça va secher pendant 40 mn !

Heureusement on peut l'arréter avant.

On rentre se reposer un peut a la share house avant de rejoindre la yamamote line jusqu'a Shinjuku, puis la Shuo line.

Koenji, on sort donc par la gauche et on longe la voi ferrée. On est en avance, on en profite pour aller manger des Udon, au soleil d'otobre en terrasse.

Puis on retourne au bar, Mudai est arrivée, c'est sympa de la revoir ! Ce soir elle à invité son père qui va prende des photos et flmer la performance.


On fait nos balances rapidement et je vais manger quelques Karahage avec de la biere de brasseur.

De retour, on en est au verre de bienvenue, la soirée commence bientot. Un guitariste chanteur debout, puis deux assis par terre et c'est à nous.


On commence par Ecris moi, neopunck,puis le Christ, Hanna Fubuki, et sumimasen. La performance de Mudai est très jolie.

Après le concert je râle parceque je ne trouve pas mes bouchons d'oreilles que j'ai en fait laissé sur scène sur l'ampli guitare.

Après la soirée, Mudai m'offre une dernière bière et elle prends une boisson à base de Vodka et de fraise.


On est fatigué, on rentre vers Shinjuku prendre le dernier de la yamamote line avec quelques salariman saoul.

Arrivé a la share house on va manger chez les petits vieux d'en bas ou un petit groupe en costume, déjà bien entamé intercede en notre faveur pour qu'on soit servis...
Il ne reste pas grand choses, comme a midi ce sera des udons. Froids pour moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire