dimanche 28 juillet 2013

Jour n°4 : Répétition avec Risa

Aujourd'hui, on ne se réveille pas trop tard, mais on traine un peu pour démarrer. Je vais prendre un petit café chez une vielle dame de Yomisedori. C'est dimanche et pourtant, la plupart des commerces sont ouverts.

À midi on va chercher nos traditionnels Bento qu'on mange a dans notre salon pendant que Olli et Emi travaillent sur leurs ordinateurs et que le chat traine.

Puis on se rend à Chibuya où on a rendez vous avec Risa. Près du petit chien Atchi, le lieu du rendez-vous, on retrouve Philippe Rachel, Juliette et Adam. On discute un moment avant l'arrivé de Risa qui fait la connaissance de tout le monde.


On se rend ensuite au parc Yoyogi pour travailler "les loups" avec Risa. Il y a déjà des musiciens et des gens qui jouent au parc Yoyogi, il fait bon ( un peu chaud )  mais on travaille efficacement.



Le texte en Japonais sur la voix de Gaël donne très bien, Risa propose des mélodies qui marchent bien sur la musique existante.

- "悪魔 を探す" ( chercher le démon )

On raccompagne ensuite Risa au métro et elle nous propose de l'accompagner a un concert de jazz, dans un club "made in japan".

Sur la route Risa trouve nos personnage de manga représentatif :

François est Krilin (クリリン)
Gilles est Anpana


Gaël est Jam Ojisan






On décide comme hier de rentrer a pied et en chemin on passe par le parc Ueno la nuit





, on s'arrête dans un Guy Don pas mauvais, on discute avec deux clients plutôt sympas. On poursuit notre chemin et on décide de s'arrêter dans une petite taverne typique pour boire un saké où on fait la connaissance de Katsuo et son père. 

Katsuo est mathématicien, son père était hors-service au moment où on l'a rencontré.

On reprend le dédale de petites ruelles extraordinaires avant de regagner notre chez nous... Comme on l'aime ce quartier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire