
Gaël achète quelques patisseries qu'on va déguster en buvant un verre au bord de l'eau. Il fait bon, on regarde les barques du Tokyo Suijyo Club faire quelques tour au milieux des carpes et des tortues. Il y a même une embarquation ou on a trouvé bon de prendre sa guitare, pas très facile de ramer avec ça ! Ils nous font bien rire.
Les patisseries du Canal Café sont délicieuses. On psse un bon moment a discuter de nos projets respectifs avant de se rendre au Salon de Euro étoile ou on va discuter de la tournée prochaine de Euro à Paris et de la façon dont on pourrais organiser quelques concerts avec elle.
On retrouve Mr Chué qui sera notre interprète. On discute longtemps de ce qu'il sera possible de faire lors du séjour de Euro à Paris et on tombe d'accord sur une répétition avant mon départ, le 17 a 10h30.
On raccompagne Mayumi au métro, après de chalereux au revoir, on se remet en route Gaël et moi, comme hier on décide de faire une grande promenade. Je retourne a l'institut franco-japonais, et à la librairies j'achète la traduction des poèmes de Nakahara Chuyo en français, ainsi qu'un petit aissé sur l'astringeance du Kaki.
On continue notre promenade dans un beau quartier agréable et très calme, puis les maisons deviennent chic.



On rentre avec le train, puis on va manger avec Ryusuke dans le bon Izakaya a cotès de chez lui et on se régale une fois de plus.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire