lundi 3 octobre 2016

Jour 23 - Revolver

Ce soir on joue à Revolver, c'est notre dernier concert à Taïwan. On attends Ivan pour répéter avec lui, car on joue avec lui e soir. François est partis tôt ce matin jusqu'a Tamshi, mais il à pris la clef avec lui. On ne peut donc pas sortir tous les deux.

Gael va prendre un petit déjeuner et j'attends à l'appartement.

Ivan arrive, il apporte une collection de CD de chant traditionel de Taiwan, c'est ineressant, je vis les numériser sur mon ordi.

Hier on à un peut travaillé la chanson "Ecris moi". Aujourdh'ui on travaille "Hanna Fubuki", surtout "Vaille que vaille".

On fait une pause à midi et on va manger au restaurant Sukya, un guy-don.

Puis on retourne travailler. Il fait très chaud aujourdh'ui.

Vers 16h30 on part à pied pour la station "Chan-Kai-Chek mémoriel", le café "Revolver" est juste à cotès.

On transporte la valise avec les percutions et deux tambour de Ivan. Le Revolver et un café avec une salle de concert à l'étage.

Ce soir il y a trois groupe, la première partie c'est Beardy, Riccy guitare et voix, et Ivan a la batterie. On fait notre concert, il y a une très bonne ambiance le son est fort, les lumières sont bien. On fait un bon "Vaille que vaille" avec Ivan.

Après le concert on discute un peut avec Rita, Shubo, Antoine, français installé à Taipei et photographe de concerts sur son temps libre. C'est sa femme qui a peint les kanjis dns le dos de François.




L'air c'est rafraichis, il fait bon. On va rentrer tranquilement avec Gaël, laissant Ivan avec une beautée flotante et un tambour, il rentrera dans la nuit plus tard au studio de chez beardy.

Après avoir regardé la video du concert on va chercher un endroit ou manger et tout est fermé, finalement on retourne une seconde fois au Sukya...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire