dimanche 2 octobre 2016

Jour 22 - Pipe Live

Les gars répètent donc.
François va a la piscine et moi je vais a UniCafe qui est fermé et du coup je me replie sur la librairie de la maison japonaise.

Lorsque la répète est finit gael et Ivan viennent m'y retrouver, sur le chemin du restau on croise François rasé de frais qui déambule. Il fait très chaud. On va manger du riz sauté avec du porc panné en buvant du thé.

Puis on retourne au Studio et on travaille "Ecris Moi" et "Vaille que Vaille" avec Ivan.

C'est déjà le moment de rejoindre Pipe Live à pied en suivant le bord de la riviere jusqu'au pont rouge. La salle de concert est très grande, c'etait un batiment construit par les japonais pour traiter l'eau de la riviere et la rendre potable.





On fait no balances. François trouve une librairie ou il achète de l'ancre noire dont il s'asperge pour la performance de ce soir.




Après les balances je retourne à l'appartement récupérer les chargeur pour le téléphone ainsi que le pied photo. Beardy me ramène à la livehouse en scooter.

On joue en second, commençant par une version rock de ange, puis Le christ, ecris moi,... et on finis par Ange dans sa version traditionelle.



Après nous Sister Paul monte le volume et nous offre un beau concert. On veut aller manger au marché de nuit, mais on est déçu de la promenaed, pas mal d'échopes sont déjà fermèes. On pourrait manger, mais on décide de prendre le métro ou on croise Susumu et Maki qui sont en train de rentrer.

Sur le chemin du retour Gael achète du poulet et des calamar frits et du thé.

Puis on tout le monde s'endort sur place sauf le vaillant scribe qui écrit ces lignes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire